Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une (future) Institutrice
6 avril 2015

Ma classe de CM1...

Demain, je débute une classe de CM1! Hâte de rencontrer mes nouveaux élèves mais en même temps, je stresse un peu... Et oui, je n'ai eu pour le moment que des maternelles et sans réel suivi sur l'année scolaire (1 à 2 semaines à chaque fois)!

Au programme de cette période de 3 mois: la division euclidienne, les fractions, le futur, le passé simple... Des notions fondamentales puis le passage en CM2! J'espère être à la hauteur... en tout cas je travaille pour et les séquences me prennent un temps impressionnant de préparation!

Je mettrai en ligne après présentation et travail avec ma classe certaines de mes séquences d'apprentissage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une (future) Institutrice
Publicité
Archives
Publicité