Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une (future) Institutrice
26 mars 2015

Les remplacements

J'ai commencé les remplacements depuis déjà 2 mois!! Je vais intégrer les infos de mes séances qui ont bien fonctionné (cela me laissera une trace et pourra vous donner des idées :)

J'ai fais plusieurs classes de maternelles double niveau MS/PS. A partir d'avril, je prends une classe de CM1 jusqu'à début juillet!! :) Je ne sais pas ce que je vais préférer? (ce que je note pour le moment c'est qu'en maternelle, le choix est vraiment vaste au niveau des thèmes, que l'on peut se renouveller sans cesse. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup :) Chez les plus grands, ce qui m'attire c'est l'autonomie plus importante mais à côté de ça la liberté pédagogique me semble fortement cadrée par le programme sur 1 an alors qu'en maternelle nous avons 3 ans pour qu'ils acquièrent les compétences du programme) - A voir!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une (future) Institutrice
Publicité
Archives
Publicité